L'alliance parfaite entre culture japonaise et good food. Stop aux clichés et aux idées reçues, la gastronomie japonaise ne se résume pas aux sushis, makis et autres sashimis. La preuve avec le concept de Christophe Vaillot qui a fait appel à l’agence DAIAM pour le branding de sa marque YUMMY YUMMY. Vous pourrez ainsi y déguster des Onigiris, ces petits sandwichs de riz fourrés ou encore des sukiyakis ; fondue au bouillon incluant viande, légumes. Ce nouveau concept de restauration japonaise, rapide et moderne, a pris place dans un premier temps dans un centre de commerces et de loisirs du sud-est francilien ; Carré Sénart (77) mais dont le déploiement est à envisager de façon plus large dans le futur. Le concept d’identité et de mise en espace doit donc pouvoir s’intégrer facilement dans différents types de centres commerciaux ou grandes surfaces tout en proposant une personnalité forte qui puisse interpeller le visiteur attiré par la culture japonaise et séduire celui qui ne l’est pas encore.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor inci didunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim.