Le jade

Dans une ville tournée vers l’avenir, l’immeuble Le Jade, se renouvèle et s’adapte aux futurs usages du quartier. Daïam a accompagné B&C FRANCE – BNP CARDIFF pour définir une nouvelle image au Jade Saint-Denis qui est un ensemble immobilier en pleine rénovation dans un quartier lui-même en pleine mutation. Suite au travail de positionement du projet, nous avons donné un nom à cet immeuble. De là, nous avons poursuivi notre mission en créant l’identité visuelle. à la fois résolument moderne et respectueuse du passé nous avons mis en place une communication basée sur des couleurs, des matériaux et des codes graphiques qui traduisent le charisme et l’excellence de cet ensemble immobilier. Ces éléments graphiques ont été déclinés sur les supports de commercialisation (plaquette, site internet, guide d’acceuil...) et sur l’ensemble de la signalétique de ce bâtiment dionysien haut de gamme afin de faciliter l’orientation des collaborateurs dans les 35000m2 de bureaux et 4000m2 d’espaces extérieurs. Nos équipes ont également travaillés à la direction artistique du concept architectural de la marketing suite afin d’aider les futurs preneurs à se projetter sur des plateaux vides.

Client:

BC FRANCE - BNP CARDIF / PIERRE & MAURICE

Expertises projet:

Direction artistique globale - Identité visuelle - Charte graphique - Brand content - Concept signalétique

Crédits photos:

Sarah Vervisch et Nicolas Peron

Date: