Le comptoir

Le Comptoir, un nouvel espace d’accueil et de conciergerie multi-services. Les Terrasses du Port, destination shopping incontournable de Marseille, continue d’innover et d’offrir de nouveaux services à ses visiteurs pour améliorer toujours plus leur confort de visite. « Le Comptoir », nouveau concept d’Hammerson, développé par les agences Pierre et Maurice, pour le design architectural et DAIAM pour le branding et la direction artistique du projet, enrichit l’accueil au sein du centre pour devenir un véritable espace convivial et chaleureux, aux multiples fonctions et proposant un panel de services. Le Comptoir permet désormais de récupérer ou déposer un colis et même directement essayer leurs commandes, grâce à la cabine d’essayage installée au sein même du Comptoir. Les services d’accueil habituels comme les renseignements et orientation, cartes cadeaux, remboursement du parking, etc. sont bien évidemment proposés par la marque. Fort de son succès, le concept a été déployé dans plusieurs autres centres du groupe.

Client:

HAMMERSON

Expertises du projet:

Identité visuelle - Charte graphique - Aménagement

Date: