Le village de noël

Ancien site des EMGP (entrepôt et magasins généraux de Paris), le Parc Icade des Portes de Paris, est un campus tertiaire de 44 hectares. Il regroupe sièges sociaux, des PME/TPE/start-up, administrations et des acteurs incontournables de l’audiovisuel et du numérique. Le Parc des portes de Paris regroupent des espaces de restauration, de vastes espaces verts, de nombreux services et animations qui ponctuent l’année, dont la marché de Noël. Tout cela offre aux 8 000 usagers du Parc des Portes de Paris une qualité de vie exceptionnelle dans un esprit Village. C’est dans ce contexte que pour sa 1re édition, DAIAM est missionné pour la création de l’identité visuelle de son marché de Noël. Du naming, à l’identité visuelle, en passant par tous les supports de communication, et la scénographie, nous avons collaboré avec Samara Facilies pour que l’événement soit un succès.

Client:

SAMARA FACILITIES - ICADE

Expertises du projet:

Identité visuelle - Concept marketing - Développement

Date: