DUbrac TP - 100 ANS

Dubrac TP, est une entreprise reconnue dans les Travaux Publics, ou « BTP génie civil ». Avec ses 350 collaborateurs, la société DUBRAC TP a développé au cours des années, un large éventail de compétences dans les domaines des Travaux Publics (voirie et terrassement - travaux souterrains - pavage - assainissement…), la hissant parmi les meilleurs spécialistes de la région parisienne.
A l’occasion des 100 ans de l’entreprise, Francis Dubrac, Directeur Général, fait appel à l’agence DAIAM pour créer l’identité visuelle de cet anniversaire qui se fêtera dans un lieu mythique ; le Stade de France. L’objectif pour DAIAM est de créer une identité visuelle qui doit cohabiter avec l’identité de l’entreprise. Cette identité visuelle événementielle doit aussi vivre seule. Le parti est pris de reprendre les formes géométriques de l’identité visuelle de l’entreprise et d’en faire une nouvelle construction pour avoir un lien graphique fort, reconnaissable et intemporel. 

Remerciements à Francis Dubrac pour sa confiance sur ce projet.

Client:

DUBRAC TP

Expertises du projet:

Identité visuelle - Brand content

Date: